Théâtre "Pile dans la face"
- Laurent Chabrier
- 16 mars
- 1 min de lecture
DIMANCHE 29 MARS - 15h à Saint Quentin
« Pile dans la face » est une comédie à l’humour décalé, légèrement absurde, qui ose aborder avec légèreté des thèmes universels : la mort… et la réincarnation.
La pièce nous entraîne avec fantaisie dans ce qui pourrait bien se passer après… le grand passage. Entre situations improbables, personnages hauts en couleur et dialogues savoureux, « Pile dans la face » offre au public un voyage drôle et surprenant, où le rire se mêle à une réflexion subtile sur nos existences.
Le texte a été écrit par notre metteuse en scène Sophie Courtois, à partir d’un atelier d’écriture consacré à ce thème.
Nous sommes une troupe de théâtre amateur composée de six comédiens passionnés, accompagnés par une metteuse en scène professionnelle.
Un spectacle qui invite à sourire de l’inévitable, à questionner nos croyances et surtout à partager ensemble le plaisir du théâtre.





Commentaires