top of page

Théâtre "Pile dans la face"

DIMANCHE 29 MARS - 15h à Saint Quentin


« Pile dans la face » est une comédie à l’humour décalé, légèrement absurde, qui ose aborder avec légèreté des thèmes universels : la mort… et la réincarnation.

La pièce nous entraîne avec fantaisie dans ce qui pourrait bien se passer après… le grand passage. Entre situations improbables, personnages hauts en couleur et dialogues savoureux, « Pile dans la face » offre au public un voyage drôle et surprenant, où le rire se mêle à une réflexion subtile sur nos existences.

Le texte a été écrit par notre metteuse en scène Sophie Courtois, à partir d’un atelier d’écriture consacré à ce thème.

Nous sommes une troupe de théâtre amateur composée de six comédiens passionnés, accompagnés par une metteuse en scène professionnelle.

Un spectacle qui invite à sourire de l’inévitable, à questionner nos croyances et surtout à partager ensemble le plaisir du théâtre.


 
 
 

Commentaires


Site 2020      I      ©Photos Gérard Gravier - M Billon - L Chabrier - JM Guérin

  • Facebook Social Icon
bottom of page